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mercredi 21 juillet 2010

bugatti veyron super sport


La Bugatti Veyron est (encore) la voiture la plus rapide de production, juste après avoir arraché la couronne de lui-même dans une tentative réussie de record du monde. Le test de Volkswagen Ehra-Lessien piste juste à l'extérieur de Wolfsburg, pilote d'essai officiel Bugatti obtenu la nouvelle Veyron 16.4 Super Sport de frapper une moyenne dans les deux sens vitesse de 268 mph. Cette vitesse terminale éclipses l'original Veyron 16.4 coupé à hauteur de 15 mph. C'est plus rapide, tout droit, et les conditions de samedi a permis une vitesse de pointe plus élevée que l'équipe a même été Bugatti attend-ils prévu un conservateur, et tout à fait apprivoisé par comparaison, 264 mph.



La production de la version Super Sport auront leur vitesse de pointe limitée électroniquement à 258 km / h, afin de protéger les pneus de certains, la mort opportun. Pour atteindre cet objectif une plus grande vitesse, la voiture a subi une refonte assez importante aérodynamique, avec le changement le plus évident étant la suppression des apports de vapeur-esque air argent. Ils ont été remplacés par une paire de monté sur le toit conduits NACA, et le toit lui-même a été étendu en arrière pour la plupart obscurs du moteur W-16, qui elle-même a été manipulée. Les quatre turbos sont plus grandes, comme le sont les échangeurs qui les alimentent. La sortie est désormais 1200 ch (contre le refroidisseur à consonance 1001) et 1106 lb-pi de couple (soit une augmentation de 184 lb-pi). Une meilleure respiration est facilitée par une nouvelle calandre avec des ouvertures plus grandes, et il ya un double diffuseur à l'arrière qui intègre deux monté au centre des embouts d'échappement en place de la "régulière" unique Veyron, la sortie hors-squared.

La suspension a également été modifié, avec plus Voyage de printemps, plus rigide barres anti-roulis, et de nouveaux amortisseurs. Bugatti affirme utiliser une nouvelle structure pour la monocoque en fibre de carbone qui augmente la rigidité en torsion, tout en réduisant le poids. Et en parlant de fibre de carbone, Bugatti dit qu'il va offrir le Super Sport avec tous ses panneaux de carrosserie en clair enduit de mettre en valeur la trame. La voiture record, l'on voit ici, fait une utilisation prolongée du carbone dégagé, il souligne avec des accents d'orange; les cinq premiers Super Sports (qui sont déjà parlé) sont équipés de match, a appelé le record du monde Edition.

A propos de ce nom: Super Sport est un suffixe qui a traditionnellement été associée à des voitures SS de Chevrolet, et récemment nous avons vu des variations de celui-ci appliqué à Bentley (la Continental Supersports) et Jaguar (XJ Supersports). Sur la base de cette popularité retrouvée, nous déclarant «Super Sport" à la nouvelle «Sport». Attendez-vous aux Coréens de coopter à côté.

Les Super Sport fera ses débuts publics au Concours d'Élégance de Pebble Beach en août. Début de la production à l'automne à l'usine de Molsheim Veyron main artisanat Bugatti. Nous attendons la version roadster inévitable, qui devra être appelé Super Grand Sport. Le prix n'a pas été divulgué, mais si vous avez à poser, vous n'êtes pas Super assez riche, Sport.

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