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samedi 19 février 2011

2011 Buick Regal CXL Turbo


La question fondamentale ici est analogue à celui que nous avons tous rencontrés au cours du jeu datant, à savoir: Si le paquet est particulièrement attrayante, c'est la déception proportionnellement plus grande quand la substance ne correspond pas à son apparence? les offres récentes de Buick ont été impressionnante, avec des tôles sexy impliquant d'efficacité à chaud. Le Regal registres certainement bien sur les globes oculaires, sa peau tendue et lisse sur le matériel sous-jacent, ce qui suggère l'aventure, peut-être même l'amour.

Et que voyons-nous dans la cabine de ce beau turbo Buick? Cela pourrait-il être un levier de vitesses à transmission manuelle sortant de la console centrale? Oui, il pourrait, et il dirige un AF40 Aisin à six rapports. Un quart-it-yourself Buick-imaginez cela.

Le prometteur groupe motopropulseur combo-GM de 2,0 litres à injection directe turbo quatre spins les engrenages en ce que six vitesses avec 220 ch et 258 lb-pi de couple-nous avait anticiper une satisfaction peu plus que nous distillé à partir du turbo automatique, qui a terminé troisième de trois dans un test.that comparaison récente.

Nos attentes en la déception de conduire proprement dit que beaucoup plus vive. Bien que les conditions météo milieu de l'hiver nous a empêché de suivre la collecte de données objectives pour l'instant, nous serions surpris si le nombre de sprint du manuel ont été sensiblement plus rapide que celles enregistrées par la version automatique: de 0 à 60 mi / h en 7,5 secondes et le quart de mile en 15,7 à 91 mph.
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Par ailleurs, rapports de démultiplication du manuel ne semblent pas bien adapté à la gamme de puissance du moteur. Il ya un écart substantiel entre le pic de couple 2000-rpm et la puissance max, qui s'allume à 5300 tr / min. aviron minutieuse est nécessaire pour maintenir les quatre-cylindres de se sentir comme s'il s'agissait d'trimballer. Ce serait plus supportable si l'aviron ont été une source de plaisir, mais ce n'est pas. Les six vitesses est vague, notchy, et résistant à toute suggestion de hâte. Sa réticence générale est évocatrice d'une boîte d'une autre époque, d'autant plus surprenant compte tenu de sa source. Nous avons connu un certain nombre de manuels Aisin exemplaire ces dernières années, mais ce n'est pas l'un d'eux.

Bien que le groupe motopropulseur laisse quelque peu à désirer, le reste de la carte de score de Regal dynamique semble être moins acceptable sur le marché de limite de sport de luxe berline il aspire.

Dans une classe où la rigidité du châssis de haut est un minimum pour l'entrée, le monocoque Regal a exceptionnellement solide sens-ce qui peut rendre compte de son poids à vide lourdes et réponses transitoires sont vifs et sans drame. La direction à faible effort pourrait fournir un peu plus d'info tactile, mais avec un peu d'expérience, le conducteur peut attaquer les coins avec confiance.


La qualité de roulement est agréable sur toutes les surfaces, et le mouvement du corps est minime: il ya une forte ressemblance avec l'école BMW de réglage de la suspension ici. La suspension fait un bon travail de filtrage du bruit routier. Il ya aussi beaucoup de grip-notre voiture d'essai comparo tiré 0,85 g sur la performance skidpad et un bon freinage pour aller avec elle, avec la voiture comparo d'arrêt de 70 km / h en 172 pieds, le meilleur dans ce test.

MPG, dBA, et le PDSF

Le Regal fait un bon travail de bruit de la route d'amortissement, mais le moteur est plus sonore que l'on pourrait souhaiter, et pas dans le bon sens. C'est un peu rudes sur les bords d'une voiture de cette catégorie. Il a également été soif lors de nos tests. Le taux de l'EPA cette version de la Regal à 20 mpg ville et 32 mpg autoroute, comparativement à 18/28 en mode automatique. Notre voiture comparo moyenne de 27 mpg dans un trek qui colle la plupart du temps sur les routes. Nous en moyenne un peu plus de 21 mpg avec le bâton, mais qui comprenait plus suburbaines et urbaines de conduite que dans l'essai précédent, ainsi que le temps peut-être plus près de la ligne rouge.

Et puis il ya l'argent. Le prix de base pour cette Regal est 29.495 $, ce qui sape voitures comme la Acura TSX V-6 et Volkswagen CC 2.0T R-Line, les opposants à la Buick de comparaison-test. Mais avec 5690 $ en options, y compris un toit ouvrant, suspension bi-mode, roues de 19 pouces en alliage d'aluminium, phares HID et audio haut de gamme avec navigation, les rouleaux Regal sur BMW série 3 et Audi A4 gazon et perd appel en appel, il faut ajouter, ce n'est pas renforcée par la transmission manuelle. Personne ne veut garder transmissions manuelles sur les options des listes de plus que nous, mais celui-ci a besoin de quelques travaux.

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