
Prévu pour aller à la vente plus tard cette année, la SRT8 2012 Chargeur adopte le 6.4 litres HEMI V-8 que le premier a fait ses débuts dans la Challenger SRT8 392, ici faire un estimé 465 ch et 465 lb-pi de couple. Ces chiffres sont de 5 à partir du Challenger dans chaque catégorie, mais, euh, qui s'en soucie? Le SRT8 précédente Chargeur avait «seulement» 425 ch et 420 lb-pi de ses 6,1 litres V-8.
L'apport de nouvelles fonctionnalités Hemi de volets d'air actifs qui font varier la longueur de ram basé sur la vitesse du moteur, et de nouvelles augmentations de calage variable de la durée de l'ouverture d'admission soupapes avec l'objectif de la farce plus d'air dans le cylindre. L'économie de carburant, pour ce que ça vaut, sera améliorée par rapport à celle du moteur sortants, même si aucun chiffre n'a encore été révélé.

Le reste de l'histoire SRT8 peut-être pas aussi alléchant que le moteur, mais il est encore assez juteuse. La boîte automatique à cinq vitesses effectue plus de la dernière voiture, mais cette fois il est équipé de palettes au volant montées d'augmenter la fonction d'un côté à-côté manumatic du sélecteur de vitesses.
Le châssis a reçu beaucoup d'attention, aussi, avec une nouvelle pompe pour la direction hydraulique qui augmente Dodge affirme se sentir, ainsi que d'une suspension standard de deux mode adaptatif. La suspension interprète les données comme l'angle de braquage et la vitesse, la vitesse du véhicule, la position du papillon, et l'accélération latérale à varier automatiquement la raideur de choc. Outre le réglage automatique, le conducteur peut également sélectionner un mode Sport. La décélération est assurée par quatre étriers Brembo à piston, serrant avant de 14,2 pouces et 13,8 pouces rotors arrière. Les freins aussi intégrer une fonction d'anticipation de collision qui remplie les patins effleurent les rotors en prévision de la voiture-chaud en voiture (ou en voiture-sur-objet) action. Un bouclier intègre de nouveaux bas de caisse de frein conduit à atténuer l'évanouissement des freins.

La cabine reçoit sa touche personnelle, bien sûr, notamment le fond plat volant une SRT exclusif pièce et une finition spéciale pour la période d'enquête et levier de vitesses entourent. Les sièges, comme avant, ont empiècements en suède et sont activement soutenues, mais cette fois-ci ils sont chauffés et refroidis en tant que norme. Les passagers arrière, alors qu'ils ne peuvent pas être en mesure de voir beaucoup plus sur le verre des armes à feu-fente, aura au moins mégots grillé: ils obtiennent sièges chauffants, aussi.

Parmi les fonctionnalités disponibles sont télédéverrouillage et de départ, la détection traverse arrière-chemin, la surveillance anti-angle mort, et régulateur de vitesse adaptatif avec fonction d'avertissement de collision. Il ya aussi un 900-watt, 19 haut-parleurs Harman / Kardon, mais nous aurions sans doute jamais l'utiliser. Pourquoi voudrions-nous, quand la meilleure bande originale de tous seront marqués par votre pied droit?

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire