
La rumeur a longtemps été que le XI Evo serait un hybride diesel-électrique. Un tel groupe motopropulseur permettrait au XI Evo à bousculer aux 0-60 MPH en moins de 5 secondes tout en recevant une meilleure économie de carburant que le courant Evo. Maintenant, il semble que la technologie qui a été dévoilé dans le concept PX-MiEV au Salon de l'Automobile de Tokyo 2009 cherche à se forme dans le XI EVO. Cela voudrait dire un moteur à essence de 1,6 litre combiné à un moteur électrique qui prendra sa puissance à partir d'un ensemble de batteries lithium-ion. Les moteurs électriques seront la puissance du véhicule à basse vitesse à milieu, tandis que le moteur donnera le coup à des vitesses élevées. Le moteur va également fournir des secours pour les moteurs quand ils ont la charge est faible. Le système hybride sera combinée avec Mitsubishi S-AWC toutes roues motrices système et le contrôle de lacet actif, technologies qui ont déjà été utilisés dans le X Evo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire