Pages

vendredi 24 juin 2011

Mitsubishi Lancer Evolution XI 2013

Le monde Evo-aimant était en ruines après la directrice Mitsubishi Global Product, Gayu Eusegi, a annoncé que la compagnie serait tuer les tout-roues motrices turbo Lancer Evolution. L'Evo est l'un des meilleurs modèles de Mitsubishi a jamais offert et les fans ont été choqués partout que l'entreprise prendrait de telles mesures extrêmes. Un peu plus tard pédales en arrière et Mitsubishi président et directeur général, Osamu Masuko, calmé l'eau en déclarant que le X Evo ne serait pas le dernier des évolutions. Maintenant, Masuko a offert encore plus de détails pour l'avenir de l'Evo au magazine japonais Best Car, en déclarant que «Mitsubishi est entièrement l'intention de produire une voiture de haute performance dans le futur, bien vert." Ouais, rejoindre le club, Masuko.

La rumeur a longtemps été que le XI Evo serait un hybride diesel-électrique. Un tel groupe motopropulseur permettrait au XI Evo à bousculer aux 0-60 MPH en moins de 5 secondes tout en recevant une meilleure économie de carburant que le courant Evo. Maintenant, il semble que la technologie qui a été dévoilé dans le concept PX-MiEV au Salon de l'Automobile de Tokyo 2009 cherche à se forme dans le XI EVO. Cela voudrait dire un moteur à essence de 1,6 litre combiné à un moteur électrique qui prendra sa puissance à partir d'un ensemble de batteries lithium-ion. Les moteurs électriques seront la puissance du véhicule à basse vitesse à milieu, tandis que le moteur donnera le coup à des vitesses élevées. Le moteur va également fournir des secours pour les moteurs quand ils ont la charge est faible. Le système hybride sera combinée avec Mitsubishi S-AWC toutes roues motrices système et le contrôle de lacet actif, technologies qui ont déjà été utilisés dans le X Evo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire