Pages

lundi 3 février 2014

2014 Chevrolet Cruze diesel avis






redance en chef adjoint GRAHAM KOZAK : Nous n'avons pas eu beaucoup de mauvaises choses à dire sur la Chevrolet Cruze , qui est une , petite voiture compétente bien taillée . L'ajout d'une huile à brûler turbocompressé de 2,0 litres I4 n'a pas vraiment changé l'équation autour de tout ce que beaucoup , même si le coup de pouce à l'économie de carburant ( un impressionnant autoroute 46 mpg et 33 mpg combinés ) est grande .

Vous pouvez dire que Chevy voulait vraiment s'assurer que ce diesel ne se sent pas comme un pendant l'utilisation normale . Enregistrer pour le faible murmure du moteur diesel - vraiment audible que lorsque vous rouler les fenêtres ou de marcher autour de la voiture avec le moteur en marche - que vous ne savez jamais vraiment ce qui était sous le capot .

Il n'y a pas de couple à proprement parler, ce qui est impressionnant compte tenu de 264 lb-pi de couple disponible à 2600 tours par minute. Que le couple pourrait ne pas jeter la voiture en avant de chaque feu rouge ( le moteur se sent un peu comme un moteur turbo - gaz régulier , au moins pour moi ) mais il ya beaucoup de punch à obtenir la voiture aller . Encore une fois , la performance n'est pas exactement impressionnant sauf dans le sens que c'est agréablement banale . C'est l'état de la motorisation diesel moderne , je suppose.

Pourtant, la Cruze diesel n'est pas aussi raffiné que les offres comparables allemands - après tout , ils ont eu un peu plus de temps pour aplanir tous les bugs . Pour moi, la transmission est la partie la plus faible de l'ensemble Cruze , 95 pour cent du temps, il était très bien ( c'est-à- dire imperceptible ) . Mais rétrogradages étaient parfois assez maladroit pour être carrément effrayant . Ce problème ne semble survenir lorsque vous voyagez autour de 15 mph à 35 mph en circulation , lorsque la voiture ne semble pas savoir quel rapport il voulait être po moins que ce soit un défaut sur ​​notre testeur , c'est quelque chose qui a vraiment besoin polissage . Malheureusement, une option manuelle n'est pas disponible .

Il ya quelques raisons pour donner Cruze Diesel autant de considération que ses homologues allemands mieux établis . La Volkswagen Jetta TDI , par exemple , peut commencer un peu moins cher ( une voiture manuelle à six vitesses peut être eu pour moins de $ 24K ) , mais vous êtes de retour à $ 26K la base de la Cruze si vous voulez des fonctionnalités telles que la navigation . Prix ​​et rendement - sage , 2014 Chevy Cruze diesel est un concurrent - mais un concurrent pour une petite et de plus en plus lentement segment du marché des États-Unis .

DIGITAL EDITOR ANDREW STOY : Être propriétaire d'une Volkswagen TDI , j'ai été désireux d'obtenir un peu de temps de siège dans une Cruze diesel au-delà du spin parc de stationnement j'ai pris quelque temps en arrière . A la fin de la journée , cette voiture est une alternative très convaincante à une Jetta TDI . Le problème ? Les gens qui faites des emplettes pour la Jetta TDI général veulent vraiment conduire un produit Volkswagen . VW est le choix de mode de vie , et le cachet de TDI est tout simplement la cerise sur le gâteau . Inversement , Chevrolet a besoin de faire l'économie de diesel et la maniabilité du choix de vie , puis de vendre la Cruze comme une excellente petite voiture dans laquelle l'emballer .

Je n'insisterai pas sur mes pensées sur la Cruze elle-même - je suis un fan depuis le début ; coiffure à l'intérieur et à l'extérieur est un peu conservateur, mais Cruze est un grand paquet avec un excellent espace , matériaux intérieurs agréable et dynamique de conduite solides . Dans le cas de notre testeur turbo diesel de 2,0 litres , l'intérieur a été amélioré encore plus loin avec soft-touch en simili-cuir sur les surfaces du tableau de bord , des sièges en cuir , l'aveugle-tache aider et excellent système d'infodivertissement MyLink de Chevrolet . En d'autres termes , oui, c'est un $ 28,000 Cruze , mais c'est une voiture chargée .

Donc ce qui est différent entre la conduite d'un gaz et diesel Cruze ? Étonnamment très peu. Le tachymètre jamais vraiment crests 3500 rpm par rapport à la nature de haute - enroulement de 1,4 turbo de la voiture de gaz , et il est nettement plus poussée à bas régime - une sensation agréable sur onramps d'autoroute et pendant le passage et la fusion . Alors que la voiture de gaz doit déposer quelques engrenages et obtenir les régimes en place , la Cruze Diesel a pousser un peu partout , comme il se doit avec un bon moteur diesel . Comme d'autres éditeurs , j'ai trouvé la bonne programmation de la transmission dans 90 pour cent des cas, mais il y avait quelques changements étranges à des vitesses inférieures où il était facile de confondre l' automatique à six vitesses . Il n'était pas au point d'être un problème , mais il n'était pas impeccable comme un VW DSG , qui est incroyablement bien adapté aux moteurs TDI de la société .

Comme l'a souligné Graham , Chevy semble avoir fait de grands efforts pour assurer la Cruze diesel ne se sent pas comme un diesel - c'est bon ( transmission bizarreries de côté ) , remarquablement silencieux et exempt de tout bruit essentiellement notable . La chose est, ils ont également fait de grands efforts pour s'assurer qu'il ya très peu de différenciation extérieur ainsi . Les gens dépensent un peu plus à conduire, un véhicule alternative raisonnable légèrement décalé veulent généralement tout le monde le sache . À l'heure actuelle , la seule légende indiquant notre Cruze était un diesel composée d'un vert " 2.0TD " badge minuscule sur le tronc .

Demandez à n'importe quel propriétaire de diesel Volkswagen , et ils vous diront l'emblème de la TDI est semblable à un insigne d'honneur . Vous avez passé un peu plus pour obtenir quelque chose d'exclusif et efficace . Avec la Cruze , c'est presque comme si Chevrolet est encore timide d'offrir une voiture de tourisme diesel à nouveau , et hésitent à crier sur sa petite voiture unique .

Pourquoi ? Je veux dire, il ya une très bonne berline compacte diesel qui obtient près de 50 mpg autoroute disponible à partir d'un fabricant national . C'est quelque chose de spécial .

INTERN EDITORIAL NATALIE SEJNOST : En tant que propriétaire d'une Chevrolet Cruze LS 2012, je dois dire que si j'ai eu la chance de le faire à nouveau , j'irais diesel . Maintenant, ne vous méprenez pas , ma modeste petite Chevy Cruze aura toujours une place spéciale dans mon cœur . C'est un absolument parfait première voiture et me mène là où je dois aller sans avoir à rompre mon compte en banque déjà en baisse. Mais je ne peux m'empêcher de faire un peu d'un oeil errant après avoir conduit ce 2014 Chevrolet Cruze diesel .

J'ai eu la chance de conduire la Cruze sur une courte petite excursion jusqu'à l'autoroute et à droite de l'obtenir- aller , j'ai remarqué une énorme différence . Petit moteur de batteur à oeufs à quatre cylindres de mon Cruze suffit la plupart du temps , mais ce turbo diesel a du punch surprenant . Je n'avais aucune difficulté prend de la vitesse lors de la fusion sur la route . Et je me sentais très confiant que je pouvais rassembler assez de vitesse pour passer le gars qui m'a presque fait manquer ma sortie .

Je suis d'accord avec Graham quand il dit qu'il se sent un peu comme un moteur régulier turbo de gaz . Ma première pensée quand le pied sur le gaz a été : «Wow ! Cela se sent un peu comme turbo Buick Regal de ma mère . " C'est, à mon avis, est un compliment parce que j'aime cette voiture.

La seule chose que j'ai remarqué , qui était en fait la seule chose que je suis déçu , était le déplacement bizarre à des vitesses inférieures . Il arrive lors de la conduite de mon 2012 Cruze LS ainsi , et qui n'a vraiment me faire peur .

L'intérieur de cette Cruze était simple , mais l'atmosphère encore plus agréable tout de passer du temps . Encore une fois, si je devais faire tout cela d'achat de voiture encore j'aurais opté pour des sièges en cuir . C'est peut-être cette odeur de cuir de voiture qui a m'a accroché , mais il semble juste tellement plus agréable que les sièges en tissu Spartan dans ma Cruze .

Issu d'une famille de passionnés de Chevy , je n'avais pas de problème de navigation sur l'écran tactile , en fait , c'était presque une seconde nature . C'était assez impressionnant pour attirer mon attention , mais en même temps assez simpliste de ne pas me distraire de la route .

Avec un prix de base de $ 25,695 et le mpg EPA note 46 de l'autoroute , je pense que la Cruze diesel est certainement un concurrent dans la catégorie des petites voitures .

2014 Chevrolet Cruze diesel

Prix ​​de base : $ 25,695

Prix ​​As- Testé : $ 28,105

Entraînement: 2,0 litres turbo diesel I4 ; FWD , automatique à six vitesses

Sortie : 151 ch @ 4000 rpm 264 lb-pi @ 2600 rpm

Poids à vide : £ 3475

Économie de carburant (EPA ville / autoroute / combiné) : 27/46/33 mpg

AW observé Économie de carburant : 33,9 mpg

Options: pare-chocs arrière garde (795 $)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire