









Renault-Nissan Carlos Ghosn est crédité d'une des déclarations les plus percutantes de venir d'une direction automobile au cours des dernières années: "Il n'ya aucun problème compagnie de voiture qui ne peuvent pas être résolus par bon produit." Ghosn est également citée comme la conduite force derrière le CrossCabriolet Murano, une forme étrange, curieusement SUV conçu convertibles.
Donc, ce problème ne face Nissan Murano CrossCabriolet que le résout? Rien de ce que nous pouvons penser. "C'est une idée bleu-océan", explique Larry Dominique, vice-président de Nissan de la planification des produits, en se référant au fait que le CrossCabrio existe dans un espace vide et incontestées. En effet, après l'avoir conduite, certains pourraient dire que c'est une idée qu'il vaut mieux laisser dans l'océan bleu.
Mais pas tout le monde dira que. Le CrossCabriolet Murano est simplement un véhicule qui doit le contexte approprié. Expliquons-nous.
Pilotes haïra Cette voiture
L'étroitesse des routes de montagne difficiles au nord de Malibu, en Californie, ne sont manifestement pas le bon contexte CrossCabriolet, qui peut-être pourquoi les Nissan à gauche de l'itinéraire prescrit de notre possibilité d'entraînement de Santa Monica à base d'abord. Cherche une compréhension plus globale de la dynamique du véhicule, cependant, nous avons modifié notre route avec un détour dans les montagnes.

En outre, avec tant de cette masse ajoutée situé en haut dans le corps, et avec le cabrio, la suspension du participant adoucie pour protéger les zones plus légère de la structure des chocs, une certaine quantité de de bascule est inévitable. La combinaison de la masse ajoutée et des angles d'inclinaison a augmenté la surtaxe Toyos 235/55R20, qui sont incapables de rassembler toute la ténacité dans les coins. Avec son manque effrayant d'adhérence, le corps prononcée maigre, et la direction taciturne, celui-ci Äîthe un problème commun avec la version cinq portes, Äîthe CrossCabriolet, facteur du participant fun sinueuse route se situe quelque part entre un camion et une Amphicar.
Skippers Will It Love (et il en sera de leurs équipes)
Le CrossCabriolet, AOS contexte, alors, est de retour vers le bas sur la Pacific Coast Highway. Totalement plat, avec des vitesses moyennes de 50 km / h, détendue courbes, de belles vues, et les brises embaumées côtières, le tronçon de la PCH qui relie Malibu à Santa Monica est parfaitement ennuyeux. Là, le CrossCabriolet flotteurs le long aussi bien que Aladdin, AOS tapis magique, avec l'abondance de 3,5 litres V-6 offre de grognement à bousculer loin de feux de circulation ou des fléchettes des terrains de stationnement appartenant à Malibu, restaurants du participant balnéaire haut de gamme. Les amateurs seront certainement souhaiter une transmission différente, mais la CVT assure la propulsion en douceur dans presque toutes les circonstances.

Compare à ... Voici ce problème Encore une fois
Avec la capote, hauteur à l'arrière est sur le pair avec d'autres cabriolets à quatre places (bien loin de celui de la seule ute convertible en vente ici, la conception purement utilitaire Jeep Wrangler). En outre, le panneau de verre intégrée supplémentaire, dans le haut de tissu au-dessus des passagers arrière fait beaucoup pour réduire la claustrophobie cabine. Si seulement Nissan pourraient se sont taillé un peu plus d'espace dans le coffre, qui détient seulement 12 pieds cubes avec le haut levé, et huit dérisoire lorsque le toit est abaissé. C'est à peu près droit pour un cabriolet, mais timide de la capacité minimum réel de Murano de 20 cubes avec le toit relevé.

Alors, qui va conduire ce véhicule? les femmes riches. Nissan affirme que plus de la moitié des acheteurs de Murano sont des femmes, et le cabriolet devrait trouver un taux encore plus élevé de conducteurs de sexe féminin, moins de six sur 10. Cela pourrait expliquer trois des six couleurs extérieures Pearl-Glacier, Sunset Bronze, et des Caraïbes (une sorte de lave à sarcelles). Messieurs, vous êtes par la présente limitée à Super Black, Platinum graphite, et le Merlot.
Inutile d'innovation?
L'innovation est un exercice nécessaire pour toute entreprise qui cherche à conserver un avantage concurrentiel, et il a probablement été ce qui a incité le caractère éminemment digne d'être cité M. Ghosn à la question de la directive qui a poussé le développement de cette voiture. Si l'innovation a été l'objectif final, eh bien, il n'y a pas d'autres voitures à base de toutes les roues motrices crossovers convertible sur le marché. Il ya aussi pas de voitures avec sept roues et un moteur supplémentaire monté sur le toit. Mais le CrossCabriolet un "très bon produit», pour reprendre les mots Ghosn? Sympathique comme il peut être dans certains contextes, il est trop compromis pour le grand appel.

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