









Mini, AOS stand au salon automobile de Genève 2011 est la rampe de lancement pour l'élégance de sa petite Rocketman, une voiture concept qui évoque l'esprit et le conditionnement de l'original Mini encore plus fidèlement que le courant Cooper. D'une part, à 11 pieds, 3 pouces de long, le Rocketman est à peine plus long que son prédécesseur, eensy. Sa largeur est plus proche de celle de la nouvelle voiture que l'ancien, mais c'est à peu près comme mini comme une voiture peut obtenir en faisant la place pour quatre occupants.
Oui, quatre. Mini fait valoir que la Rocketman, AOS cabine reconfigurable peut être mis en place pour deux ou trois sièges, ou d'un arrangement avec 3 +1, en Mini, les mots du participant,, division AUAN exceptionnellement efficace de l'espace, l'Union africaine (lire: tout le monde, l'AM va faire mal ). Cela sonne comme un défi pour nous: le deuxième à le conduire, le plus de plaisir que vous auriez pu en un original Mini, aior contemporaine Beetle ou Fiat 500, Äîwas voir combien d'amis vous pourriez le bourrer l'intérieur. Maintenant, nous savons que le Rocketman, point de départ du participant est de quatre.
Comment tout le monde dans et hors shouldn, AOT-être trop d'un défi, cependant, grâce à des portes à double charnière qui se déplacent en avant comme ils pivotent. Une fois à l'intérieur, ceux dont les visages AREN, AOT s'écraser contre les fenêtres peuvent être en mesure de voir le compteur de vitesse central, qui intègre des graphismes 3D. Plutôt que de la petite console-joystick monté qui contrôle le système d'infotainment aujourd'hui, AOS ministre, d'un trackball sur le volant gère ces fonctions dans l'Rocketman. La connectivité est facilitée par une unité de commande amovible qui peut être branché à un ordinateur à domicile à destination des programmes et informations de contact, ainsi que de gérer des fichiers de musique. (Et ici, nous avons pensé que les voitures allaient faire cela sans fil. Hmm.)

La fibre de carbone permet une grande partie de la structure du Rocketman, et il est visible à différents endroits à l'intérieur et hors de la voiture-notamment les bords de fuite des ailes avant. Mini n'est pas dire ce que les pouvoirs de la Rocketman, mais il affirme que, grâce à son faible poids de la voiture, la consommation moyenne de carburant sur le cycle mixte européen sera l'équivalent de 78 mpg. Tout ce que nous savons, c'est que le seul centre de montage d'échappement est minuscule, à peu près le même calibre que le tireur de pois.

Il est, cependant, intéressant de noter que Mini a une forte tradition de mettre ses concepts sur la route dans une certaine forme, et vice-président Mini Etats-Unis, Jim McDowell, a récemment déclaré que le huitième Mini sera ajouté à la programmation. (Les sept actuellement connus:. éclosent, cabriolet, et Clubman; Countryman et à venir Paceman et l'imminente Roadster et Coupé) Si ce n'est pas ce modèle huitième session, il devrait être. Il ya beaucoup au sujet de la Rocketman qui semble prêt à décoller.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire