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mardi 4 février 2014

2014 Audi A7 TDI Photos et Prix!


Nous bu sur le diesel . Le grand couple et l'efficacité gonflé














d'un bon nuages ​​turbo -diesel (seulement au sens figuré ) notre capacité à rendre des verdicts rationnels . Et les derniers diesels de marques de luxe allemandes sont plus puissants que jamais . Comment expliquer autrement que le diesel V - 6 de l'Audi A7 nous a laissé patraque sur une voiture qui est plus lent , plus cher , et plus bruyant que l'A7 de base avec son gaz suralimenté V - 6 ?Dans ce cas , le moteur est enivrant un simple turbo de 3,0 litres bon pour 240 chevaux et 428 lb-pi de couple . En Europe, où les diesels règle , ce V - 6 est l'une des trois brûleurs à mazout offerts dans la A7 et A6 . Audi a adapter le moteur diesel Etats-Unis avec un turbocompresseur légèrement plus petit , peaufiner les courbes de sortie pour améliorer la réactivité de bas de gamme au détriment d'une extrémité supérieure autobahn - tremblement .
 
Il fonctionne comme promis . L' A7 TDI descend de sans hésitation, affichant ses réactions plus rapides sur le diesel six Mercedes-Benz . La boîte de vitesses à huit rapports est alerte - désireux de monter les rapports dans l'intérêt de la 24 - mpg - ville et 38 mpg autoroute - notes d'économie de carburant et prêt à rétrograder à tout moment de fournir la pleine coup de couple. Nous avons enregistré un 6.0 - deuxième course à 60 mph et une moyenne de 30 mpg pendant notre temps avec le TDI , un mélange étrange de quasi- berline sport rapidité et efficacité l'économie voiture . Même avec un 131 chevaux supplémentaires et £ 1894 , son économie de carburant en tête que d'un billet Nissan Versa par deux mpg .Depuis le siège du conducteur , vous ne remarquerez jamais la peine de poids de 100 livres imposée par le bloc moteur de fer de la diesel et son équipement d'émissions supplémentaires . Surfant sur pneus d'été 20 pouces , le TDI correspond presque à la tenue de route de l'autoroute A7 standard, affichant 0,92 g sur la piste de dérapage et d'une distance de 154 pieds de 70 à zéro arrêt . Le seul changement dans le cockpit A7 méticuleux est un tachymètre qui passe au rouge près de 2000 tours plus tôt que dans le gasser A7 . Et la seule défaillance dans la civilité est un vibrato subtil et bas du ralenti qui est imperceptible au dessus de 30 mph.L' A7 TDI est luxueux , rapide , spacieux et efficace , et pourtant nous se méfient d'une gueule de bois de diesel . Est délirer sur le TDI shortchanging la base de l' A7 , l'essence nourris suralimenté V - 6 .Le gaz V - 6 modèle établit une norme pour réponse de l'accélérateur et la livraison de puissance linéaire industrie . Le diesel est aussi un appel coûteux, exigeant une prime $ 2400 . Économies de carburant attendues d' environ 500 $ par année probablement ne signifient rien pour une personne qui peut déposer $ 5900 sur un 15 haut-parleurs Bang & Olufsen stéréo .Le tirage au sort TDI est en partie la nouveauté , nous admettons , comme les diesels de luxe sont encore relativement rares en Amérique . Esprits sérieux noteront que, malgré son excellente efficacité et la performance , le diesel reste une proposition financière douteuse . Là encore, ils disent que les émotions en état d'ébriété sont de véritables émotions , et après l'échantillonnage généreusement de puits de l'A7 TDI de couple , il est difficile de réprimer un sentiment domine : Nous voulons un .

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