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mardi 4 février 2014

2015 Kia K900 V8 Photos












2015 Kia K900 V8 pourrait être la voiture qui change Kia toujours. La voiture qui élève ce qui a été une marque axée sur la valeur à l'étage supérieur de constructeurs automobiles de luxe . En quelques mois , comme le K900 8 puissance V - frappe environ un tiers des 765 -ish US salles d'exposition de Kia , le nom du fabricant coréen peut commencer à être parlé dans les tons feutrés maintenant offertes à BMW , Mercedes -Benz , Ferrari , et Rolls-Royce . Il pourrait se produire . Mais il ne sera probablement pas .Ce n'est pas que la grande , à propulsion arrière K900 n'est pas une bonne voiture , il est bon , et une bonne voiture - il luxe est juste pas très bon . C'est la prochaine étape de Kia sur l'échelle de prestige , mais ce n'est pas un saut vers le haut. Kia n'est pas encore une «marque ambitieux », mais ce n'est plus une marque pour laquelle il faut régler . Après la vente de voitures en Amérique depuis 20 ans , Kia est un constructeur automobile que les acheteurs peuvent compter. Et maintenant, ils peuvent compter sur Kia à leur vendre une berline de luxe grand .
 
A 200,6 pouces de long , le K900 est de 4,3 pouces de plus que son cousin entreprise à proximité , sortant Hyundai Genesis . ( Hyundai vient de présenter un tout nouveau Genesis 2015 . ) Plus pertinent , 119,9 pouces l'empattement du K900 est exactement le même que celui de la Hyundai Equus encore plus , bien que le K900 est 2,5 pouces plus globale . Le K900 est plus proche en taille à une BMW série 7 que c'est une série 5 , et à $ 66 400 pour le modèle V - 8 , c'est un prix dans le voisinage d'une 550i .Le K900 n'est pas , à proprement parler , la version de Kia de l'Equus . Mais il est proche . Assez proche qu'ils partagent les moteurs , les transmissions, et une grande partie de leur conception de châssis et les éléments de suspension . K900s Seulement __gVirt_NP_NN_NNPS<__ -="" -powered="" .="" 8="" ce="" disponibles="" la="" lance="" lorsque="" printemps="" seront="" span="" v="" voiture="">Un modèle V - 6 , Kia promet , suivra quelques mois plus tard .Le K900 ressemble un peu trop gonflé Cadenza , qui lui-même a l'apparence d'une Optima épaisse épaules . Le K900 est beau , et de nombreux détails comme les éléments LED résidant dans les seaux de phares sont intéressants . Mais il ya une lourdeur à la façon dont il a sculpté qui semble lutter contre les plus ludique - Kia éléments de conception plus établies et .
 
Il faut un soulèvement entreprise à ouvrir la porte du conducteur simplement parce qu'il ya tellement d'acier en elle. A l'intérieur, l'habitacle est fini dans des hectares de cuir nappa souple, et que dans presque toutes les autres voitures de luxe actuelle , le K900 transporte une charge d'épaisseur de gadgets qui fonctionne à partir d'un volant chauffant à un écran LCD qui constitue l'instrumentation . Un écran de navigation de 9,2 pouces domine le centre du tableau de bord . La cabine est attrayante et semble bien assemblé , bien qu'il n'y ait rien dans la conception qui semble particulièrement distinctif .Le centre de l'écran affiche une mosaïque à vol d'oiseau soigné de ce qui entoure la voiture lors de la sauvegarde ( similaire au système de Nissan ) , la voiture émet un signal sonore agréable car il démarre ou s'arrête , et les sièges arrière - quand équipé avec la pleine bateau package VIP - sont spacieux, offrent une puissance inclinaison , sont chauffés et ventilés , et flanquer un accoudoir central arrière parsemé de divers contrôles environnementaux. Les sièges avant sont trônes à réglage électrique . Les logements sont ce que cette voiture fait de mieux.
 
Les 420 ch , 5.0 litres à injection directe V - 8 tourne à vide dans un silence virtuel . Il prend un moment pour comprendre la baguette et un maladroit déplacement des pires choses à propos de BMW modernes est maintenant parmi les pires choses sur une Kia , trop , mais la transmission automatique à huit rapports fonctionne si discrètement qu'il faudrait une IRM pour détecter les changements .Le K900 peut se sentait pas rapide, mais il ne devrait pas être lent . Kia ne cite pas tous les délais d'exécution , mais compte tenu de la production et de la façon dont il est livré , ainsi que d'un poids à vide d'environ £ 4550 , il semble raisonnable de s'attendre à le K900 valser à 60 mph en environ 5,5 secondes, le quart - mile aller par à peu près 14 .
 
Bien que la suspension tout- indépendante utilise plusieurs liens en aluminium à chaque coin , ces liens sont plus intéressés à étouffer le trottoir à la mort de l'engager . Le réservoir du électrohydraulique système de direction assistée est apparemment rempli de fluide d'embaumement , mais les pneus avant 245/45R-19 réagir avec une certaine immédiateté , et il faudrait une grenade propulsée par fusée pour frapper la queue hors de ses 275/40R-19s . Le trajet est toujours contrôlée mais jamais passionnante .Il existe trois modes de châssis , mais l'expérience ne change pas beaucoup si la voiture fonctionne en mode Normal , Sport ou Eco . Les différences notables : In Sport , les amortisseurs semblent un peu raide , mais la réponse de l'accélérateur n'est pas nette. Le trajet va un peu dans floatier Normal ou Eco et Eco émousse la réponse de l'accélérateur à l'endroit où il se sent comme il a été abattu complet de la lidocaïne .Le K900 est une chambre privation sensorielle virtuelle sur quatre roues , plus proche d'une Cadillac de la vieille école que toute nouvelle Cadillac XTS en dehors des . Il ya quelque chose à dire pour l'isolement apaisant , mais il ne faut pas se tromper de luxe du 21e siècle . Trop de grosses voitures de luxe sont là que meilleur confort de l'équilibre avec la réactivité .
 
Il n'est plus nouvelles que Kia sait comment construire des voitures bien . Le K900 pourrait être exactement la bonne voiture pour les propriétaires Optima heureux de se déplacer en après avoir frappé la Powerball . Mais c'est une voiture de luxe construit autour d'une structure en acier quand une grande partie de la concurrence a évolué à l'aluminium . Il ya une certaine limousine dans son ADN qui l'empêche d'être la voiture d'un vrai pilote .Kia sera probablement vendre que quelques milliers K900s ici , et plusieurs milliers d'autres dans le reste du monde où il a déjà été mis en vente en tant que K9 ou Quoris . Ce n'est pas une voiture sur laquelle l'avenir à court terme de l'entreprise monte . Mais à long terme, il indique - avec des véhicules comme la GT4 Stinger voiture de sport concept que Kia ne va pas se contenter d'être simplement fiable .

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