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mardi 4 février 2014

2014 Maserati Ghibli S Q4 photos












Cervin roller-coaster ride de Disneyland est un must -do pour chaque enfant , gâté ou autrement . Vivre la vraie chose en forme de voiture dans les Alpes européennes devrait , par conséquent , être haut sur la liste de seau de chaque adulte. Merci à Maserati , vous pouvez consulter cet article sur votre registre , au moins indirectement , en grimpant à bord d' une berline sport Ghibli équipé du Q4 option tout- roues motrices groupe motopropulseur .Maserati connaît actuellement un cadre de fête de l'esprit . Cent ans ont passé depuis les cinq frères fondateurs ont commencé à jouer avec des voitures de course à Bologne, Italie (même si elles n'ont pas commencé la production de voitures à vendre jusqu'en 1926 ) . Merci à un nouveau fleuron Quattroporte et Ghibli berline de taille moyenne dans la gamme , les ventes américaines sont en forte hausse . En sortant de l'ombre avec élégantes , des alternatives intelligemment conçu pour les poids lourds allemands a eu un mouvement habile pour cette marque , et Maserati est enfin démontrer sa valeur comme le joyau de la couronne semi-précieuses Fiat - Chrysler .
 
Maserati a présenté son magnifique Ghibli DACT coupé sport de V - 8 alimenté en 1966 et vendu 1 150 d'entre eux au cours des sept années suivantes. La nouvelle renaissance conçu en interne est à tous égards une Quattroporte berline quatre portes junior. L'avant - moteur général , la mise en page à propulsion arrière , des éléments essentiels de la carrosserie autoporteuse et le châssis , et les portes avant sont partagés entre les deux berlines Maser . A 523 ch , bi-turbo de 3,8 litres V - 8 est exclusif à la Q'porte . Un 3,0 litres bi -turbo V - 6 produisant 345 chevaux est le moteur de base pour les deux berlines . Q4 ( italien pour " quatre par quatre " ) les éditions reçoivent une version 404 chevaux pour compenser un poids à vide légèrement plus élevé. Construction aluminium bloc - et - tête et de carburant grâce à injection directe tous les trois moteurs .Q4 -titudeIngénieurs de Maserati faisceau avec fierté sur la transmission Q4 , qui ajoute $ 10 100 au prix de la Ghibli , mais un simple £ 132 à son poids à vide selon . La beauté de ce système est sa capacité à étendre la mobilité dans de mauvais temps les mois de l'hiver sans perturber de manière significative la dynamique de conduite de base . Composants ajoutés sont simples et élégantes . Sans modifier l'emplacement surbaissé , recto - maître couple moteur , une unité de transfert de puissance est boulonné à la queue de ZF transmission automatique huit vitesses de l' Ghibli . Un embrayage multidisques humide à commande électronique par l'intermédiaire d' un servo-actionneur fournit une partie du couple de sortie d' un train de trois roues dentées qui tournent en cours d'exécution d'un arbre vers l'avant le long du côté droit de la boîte de vitesses. Ce pouvoir de l'arbre du différentiel avant boulonné en aluminium coulé le carter d'huile du moteur . Une demi- arbre traverse le carter pour entraîner la roue avant gauche , les autres pistes en plein air de tourner la roue avant-droite . Les voitures sont livrées avec le choix du client de pneus d'été ou d'hiver , et en Amérique du Nord Maserati est de penser à l'ajout d' un troisième caoutchouc choix - tout- saison.
 
Q4 est un système à la demande qui monte à la cause de propulsion uniquement lorsque invité à le faire . Un contrôleur avisé surveille les paramètres tels que la vitesse de la voiture , la position du papillon des gaz , l'angle de braquage , et le mouvement de lacet avec un oeil électronique ouverts pour toute velléité de dérapage de la roue arrière . Quand il ya un glissement , même avec le moteur toujours au ralenti , jusqu'à la moitié du couple disponible est envoyée aux roues avant à 0,15 seconde ou moins . Limites d'exploitation ne sont pas plus de 885 lb- pi de couple aux roues avant quand il n'y a pas adhérence disponible sur l'essieu arrière et pas de lecteur avant tout au-dessus de 81 mph . Le différentiel avant est une conception ouverte , un embrayage dans le différentiel arrière fournit 35 pour cent de blocage lors de l'accélération et de 45 pour cent au cours du freinage .L'équipe d'ingénieurs de Maserati a choisi cette approche de la mobilité de l'hiver parce que l'embrayage de transmission fonctionne en douceur et en silence , jamais imposer sa volonté sur l'esprit et la vitalité de la V - 6 moteur . De même , il n'y a aucune trace à travers la direction assistée à crémaillère et pignon assistance hydraulique lorsque les droits de direction et la conduite des avant - pneus sont en flux .
 
Choisir le bon boutonUn ensemble de boutons à la gauche de la boîte de vitesses de commandes de la console les modes de transmission et de châssis de contrôle . M appuyant raconte la transmission vous orchestrer la sélection des vitesses en déplaçant le levier de changement de vitesse et / ou les grandes palettes en aluminium monté sur la colonne de direction . Exploiter le I.C.E. Bouton ( contrôle accru et efficacité ) vous met dans un mode éco de conduite où direction et l'accélération des entrées agressives de réponses modérées rapides . Normal est recommandé pour la conduite de routine, comme se rendre au travail . Le sport est pour ces moments vifs lorsque vous souhaitez utiliser toute la puissance , la vitesse et la manipulation Maserati fournit pour votre indulgence . Un cinquième bouton désactive le traction et contrôle de la stabilité . Ceux qui s'imaginent qu'ils possèdent la sensibilité et la compétence de champion de rallye Alex Fiorio , embauché par Maserati pour démontrer des aptitudes de T4 dans les Alpes italiennes , peut utiliser ce dernier mode de déplacer le point de vue de la voie à suivre pour les vitres latérales lorsque la queue dérive large et les pneus avant sont coudés plein verrouillage dans le sens de countersteer .Nous avons constaté que la technique la plus rapide sur les routes enneigées est le mode Sport en synchronisation avec des entrées d'accélérateur et de direction prudente . Vous pouvez basculer d'un coup dans une épingle serrée avec pratiquement pas de sous-virage en soulevant simplement complètement la manette des gaz . Une fois le nez mord la neige pour vous orienter dans le virage , en ajoutant la moitié ou plus de gaz tout en dévidant le volant de la voiture sur place de manière efficace, c'est-à- dire , rapide , voie de sortie . La clé attend patiemment la dernière moitié du virage avant de démarrer le gaz . Ne parviennent pas à le faire , et le nez laboure toujours large .
 
Maserati Mars MarchionneComme mentionné , les ventes ont bondi de Maserati Quattroporte quand les berlines et Ghibli sont arrivés à l'automne dernier , et le duo ne prévoit une pause rafraîchissante de l'état d'esprit allemand très compétent mais étroitement lacé . Le balayage plus sculpturale de ces ailes , la touche de luxe de double couture andainage en cuir même les poignées de maintien montés sur le toit , et le son de ces ténors italiens apparemment cliqué avec près de 5000 clients bien nantis américains . Plus de 70 pour cent des acheteurs de Maserati ont choisi l'option Q4 , peut-être parce qu'ils apprécient la confiance supplémentaire fournie sur les routes mouillées ou enneigées , ou simplement parce qu'ils profiter de voisins d'un upping conduite actuellement quelque chose avec un xDrive , 4MATIC , ou badge Quattro .Quel est le choix intelligent entre le Ghibli conscients de la valeur et de la Quattroporte plus pompeusement proportionné ? Ni décevra du point de vue de la vitesse et la conduite - plaisir . Les deux offrent amplement d'espace et de confort pour deux couples avec un cinquième ceinture de sécurité pour une utilisation dans un pincement. Mais de nos lecteurs dans l'ombre du Cervin , nous vous recommandons la Quattroporte à ceux qui ont de l'argent pour couvrir son coût plus élevé ( $ 105 600 en 2014 S Q4 couper contre $ 76,950 pour un Ghibli comparable ) . Il se sent plus prévisible et fermement planté en raison de ses pistes larges et un empattement plus long . Et il ya un boom dans V - 6 l'air de la Ghibli qui borde la oppressive après que vous avez entendu cette chanson pour une heure ou plus . Là encore, la Q4 Ghibli S est probablement le modèle le plus rapide de l'inventaire de Maserati , avec une capacité selon 0 - 60 - mph une touche moins de cinq secondes et une vitesse de pointe de 175 mph.Les nouveaux modèles font partie du grand plan de Sergio Marchionne, PDG de construire et de vendre au moins 50 000 Maserati dans le monde entier d'ici à 2015 . C'est peut-être une entreprise plus ambitieuse que la construction d' une autre Cervin , mais avec les ressources combinées de Chrysler et Ferrari à sa disposition , la marque de trident a sa meilleure chance de vivre jusqu'à plus beaux rêves de ses fondateurs .

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