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mardi 4 février 2014

2015 Volkswagen Golf R Hatchback Photos
















" Si vous voyez un sac en plastique noir sur un bâton, ralentir et rester vigilant . Ils marquent les endroits où les accidents voiture - rennes ont eu lieu dans le passé quelques jours une pierre tombale - comme . " C'était l'un des derniers morceaux de conseils offerts par Martin Escher , formateur principal de l'expérience de conduite Volkswagen , avant que nous commencions notre court voyage à travers le village de Arvidsjaur , en Suède . Quelques instants plus tard , nous avons sauté dans l'un des nombreux européenne -spec 2015 Golf R et dirigés dans les 5 degrés Fahrenheit froid vers un lac gelé où nous allions exercer les voitures . Nous ne savons toujours pas si les " pierres tombales " Escher visés à marquer le dernier lieu de repos de l'homme , rennes , ou les deux.Nous aimerions vous dire que le court trajet nous exposée à suffisamment chaussée sèche pour obtenir une perle sur les nouvelles manières de route de Golf R , mais les routes étaient couvertes d'une épaisse couche de neige durcie , et encore plus important , nous roulaient sur ​​des pneus cloutés . On est loin de les crampons " pneus neige " brut Gramps utilisé pour exécuter , ces pneus d'hiver Lappi arboré de minuscules tiges filetées , régulièrement espacés qui se tenaient pas plus de quelques millimètres fiers de la surface du pneu . (Production Golf Rs portera sans clous 225/40-18 caoutchouc . ) Assez charnu à fournir pour l'accélération et le freinage retenue prudente sur la glace , la traction l'avantage de l' clouté Lappis presque disparu lorsque les vitesses ont augmenté et les entrées de commande ont augmenté plus immédiate .Comme nous avons détaillé lorsque la Golf R 2015 était à Francfort plus tôt cette année , la Golf R est équipée du système 4MOTION toutes roues motrices de VW , qui dispose d'un coupleur Haldex 5 à sa base . Non seulement cette répartition du couple de commande de couplage entre les essieux avant et arrière , mais il est aussi capable de déconnecter les roues arrière entièrement sous faible charge ou de cabotage conditions pour améliorer l'efficacité . Jusqu'à 100 pour cent du couple disponible peut être dirigé vers l'arrière si nécessaire , et VW affirme le temps de réaction de l' accouplement sont raccourcies dans cette dernière version par l'utilisation de nouveaux appareils électroniques et de capteurs qui recueillent des données en prévision d'une perte de traction . De la bobine dans un mouvement latéral indésirable, EDS de VW utilise le système de freinage de mettre un légère pression sur n'importe quelle roue unique qui perd de l'adhérence . Enfin , XDS + système basé frein de VW est présent à deux essieux avant et arrière , imitant l'effet d'un diff à glissement limité en appliquant une pression de freinage à la roue à l'intérieur dans des conditions de faible charge pour aider la voiture tourner dans un virage .
 
Contrairement à la précédente génération de Golf R , où , à la grande consternation de nombreux pilotes piste jours , le contrôle de traction serait réengager chaque fois que le frein a été appliquée , en sélectionnant «ESC OFF» (via le bouton de commande vers la gauche de la manette ) dans la nouvelle Golf R signifie vraiment rentable. Après quelques reconstruction boucle autour de l'un des cercles géants installés pour la dérive , nous avons commencé à piloter avec l'accélérateur au sérieux , accrochant la voiture de côté pour aussi longtemps que nous pourrions maintenir par modulation des gaz . La direction est directe et délicieusement lourde , et à 2,1 tours de butée à butée , un peu plus vite que les 2,75 tours dans le stock de golf . Frein coup de pied gauche et un mouvement brusque du volant sont tout ce qu'il fallait pour tourner une fenêtre latérale dans un pare-brise d'un coup absolue dans le pantalon .Le 4MOTION fait un bon travail de divvying le couple et l'envoyer instantanément vers l'avant ou l'arrière selon les besoins , le contrôle de traction tenu sa promesse de rester en dehors des choses , même dans le visage de patinage massive et entrées de commande maladroits . La sensation est différente de celle d'une voiture à propulsion arrière et , en raison de la traction de l'essieu avant , nécessite généralement contre-braquage moins maniaque de maintenir le côté marche en avant . Tapant légèrement sur ​​la touche ESC engage le mode Sport ESC , qui réactive les mesures de contrôle de la traction , mais encore vous permet d'obtenir votre embardée sur avant l'intervention électronique . Le mode plein sur ( réactivé en appuyant sur la touche ESC pendant trois secondes ) maintient un couvercle assez serré sur tout patinage inutile ou comportement directionnel hautain en fermant les choses quelques instants après le premier signe de l'amusement . Ce qui est vraiment impressionnant est la façon transparente les systèmes fonctionnent ensemble , transférer de façon optimale couple presque imperceptiblement .
 
Au moment où nous l'avons fait pour les circuits établis de l'autre côté du lac , les niveaux de confiance étaient élevés et la stabilité contrôles de façon permanente , chaque coin une occasion de jeter la voiture sur le côté , puis monter sur le gaz , la sortie du système 4MOTION à trier les indications , tandis que nos yeux consulté prochaine sommet . Perdre ici , et nous serions récompensés avec un peu de temps libre pour l'auto- examen en attente pour l'équipe de la sécurité dans un Touareg à tirer la voiture sans les bancs de neige . ( Nous nous sommes échappés de la journée sans un seul incident tractable Oui pour nous. . ) Nos efforts ont été aidés par la sélection de trois modes spécialement calibrés de conduite : Race , Normal et individuelle ( similaires à configuration personnalisable Audi ) . En plus de modifier l'accélérateur et le réglage des amortisseurs ( et déplacer des points si vous optez pour l'auto à double embrayage ) , le mode de course ouvre une soupape à l'échappement qui ajoute un grognement plus agressif de la bande son. Nos voitures euro- spec ont également un mode Eco , mais cette fonctionnalité d'économie de carburant ne viendront pas à quatre en tuyaux d'échappement de l' US La R sont une première dans l'histoire de la Golf , et ils vont faire le voyage stateside très bien , tant qu'ils sont suspendus à partir d'une Golf cinq portes R. VW n'a pas de plans immédiats pour vendre la variante à trois portes ici .Le nombre limité de lignes droites sur le parcours d'essai freiné les possibilités de se sentir le plein effet de l'ensemble 290 chevaux (+ 34 à partir de la précédente Golf R , mais VW est encore jouait avec le chiffre final des États-Unis ) produite par EA888 turbo de la voiture quatre . Avec la surface glacée et 280 lb- pi de couple à 1800 rpm disponible , toute tentative de se faufiler sur la bande d'alimentation a entraîné un mini - tourbillon polaire de voler la neige de chaque roue . Nous estimons un temps de 5,0 secondes de 0 à 60 pour la voiture DSG ( en mode manuel de passage ) et de 5,3 pour la manuelle à six vitesses . Notre temps de siège a été limitée à la dernière transmission , et bien que nous seulement une fois fait il passé le troisième rapport sur ​​les circuits serrés , action de transfert était excellente et comparable à celui de la précédente Golf R. Une analyse plus approfondie de son fonctionnement , ainsi que de freinage et de manutention - devra attendre pour les pneus été et une chaussée sèche .
 
Get bixenon phares de tous Golf R avec feux de jour , une grille modifiée , un pare-chocs avant sur ​​mesure avec des entrées d'air plus grandes , un diffuseur arrière et des jupes latérales subtiles . Une suspension Golf R - spécifique gouttes hauteur de caisse de 0,8 pouces par rapport au stock de golf et 0,2 pouces à côté de la GTI . L' intérieur reçoit sièges avant sport garnis de cuir , ainsi que d'une roue à trois branches portant un logo chromé "R" sur sa traverse inférieure . Comme c'est la tendance , beaucoup de la garniture a un look faux- fibre de carbone.Pêcheurs de glace et ceux qui résident au nord du cercle polaire arctique devraient maintenant avoir tout ce qu'ils ont besoin de savoir à propos de la dernière Golf R. Le reste d'entre nous devra attendre jusqu'à ce que nous pouvons revoir la voiture sur nos conditions , de préférence dans des climats plus chauds . VW nous dit la Golf R devrait arriver aux États-Unis au cours du premier trimestre de 2015 portant une étiquette de prix d'entrée de 34.000 $, ce qui est en droite ligne avec le point de son grand rival , le Subaru WRX STI prix. VW est sans doute réservait un de ces sacs noirs sur des bâtons pour la Subaru .

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